Wish
DX  » Community » Forums
«See all threads (in General Topics)
General Topics

Pas de réponse

• kabyleintizi Friday, April 4, 2014 4:18 AM Reply
    Bonjour,

Quelqu'un peux répondre a ma demande ?? Car j'en ai marre d'attendre !!

My ticket number is : 5E72A46BE46E4C3A8557D251A8043D4C
    Posts(3) | Reviews | Tip post

• Megan001 @DX Staff @DX Staff Friday, April 4, 2014 9:58 AM Reply
    @kabyleintizi
    Hi, I'm Megan, customer service rep from DXMall.
    Sorry to keep you waiting. I've seen your ticket and it's all in French, would you mind telling me what happened in English or submit a ticket again in English? Thank you for your great patience and support.
    Have a nice day!
    Posts(14) | Reviews | Tip post

• kabyleintizi Friday, April 11, 2014 7:27 PM Reply
    I want a refund because these products do not work properly
    If you do not give me a refund or store credits, I will open a dispute with PayPal
    For several days I have no answer to this ticket 5E72A46BE46E4C3A8557D251A8043D4C
    watch this video : https://www.dropbox.com/s/tvyr5o830natu9g/M2U00013.mp4

Best regards

• pinpin04250 Saturday, April 12, 2014 12:36 AM Reply
    Salut , tiens un français qui parle français sur DealExreme , je suis dans le même cas que toi , moi j'ai des colis qui sont bloqués a Shanghai datant de fin Janvier et du début février , et pourtant d'autres partis en même temps me sont parvenu normalement ?!......c'est vrai qu'au bout d'un moment on commence a perdre patience , malgré qu'ils disent qu'il s'occupe de nous !......c'est vraiment dommage !....
    A+
    jean
    Posts(39) | Reviews | Tip post

• kabyleintizi Saturday, April 12, 2014 2:59 AM Reply
    Salut Jean :)

Franchement dans ton cas DX devrait te rembourser... car je pense qu'ils sont perdus ou peut-être que tu va les recevoir dans 1 mois.. ça arrive.
    Pour ma part j'ai acheter un chargeur sans film et il ne fonctionne pas correctement.

Bang***d ma rembourser le colis non recu, mais chez DX ils font la sourde oreille; je n'ai pas de réponse depuis plus d'une semaine.
    Je demande un remboursement mais pas de réponse.

• pinpin04250 Saturday, April 12, 2014 3:36 AM Reply
    oui franchement , a ce niveau ils "déconnent grave " c'est dommage , car ils savent pas ce qu'ils perdent !.....étant passionné d'électronique je leur passe commande tous les mois pour 40 a 50 euros de matériel , et comme toi pour ton problème de chargeur , je pense qu'ils devrais me rembourser ou me renvoyer le matériel que j'ai pas reçu ....
    c'est vrai qu'ils ont des produits qu'on ne trouve pas ailleurs et surtout a un prix défiant toute concurrence de plus , le port est gratuit ;........pourtant j'estime que le SAV est super important pour un commerçant qui se respecte et respecte le client ! ,pour moi , un client satisfait en emmène d'autre ; enfin , espérons toujours ?......qui sait ?
    jean
    Posts(39) | Reviews | Tip post

«Reply to this thread (in General Topics)
General Topics

Reply

Subject:

* 50 characters max

Please note: HTML codes are not allowed anywhere on this page (otherwise you will see an error).

Please note that DealExtreme Forums are not a sales or product support board. While we do constantly participate in this forum, please contact us via support ticket for a guaranteed fast response. We make every effort to make the quickest replies.

DX Everywhere