Wish
DX  » Community » Forums
«See all threads (in Français)
Français

Le SAV ne réponds plus

• Macvegas06 Thursday, October 30, 2014 5:54 PM Reply
    Bonjour à tous,

J'ai fait une commande le 22/06/2014 qui a été envoyé en 2 colis, je n'ai reçu qu'un seul sur les 2. J'ai donc fait un billet le 02/09 et après plusieurs échanges DX a confirmé que le colis disparu leur a été retourné par la douane, ils m'ont donc proposé un remboursement Paypal ou un bon d'achat. J'ai choisi le remboursement, depuis plus aucune réponse, pas de remboursement, et même pire : la réception du colis a été confirmée le 07/10 alors que je n'ai absolument rien reçu !

DX est très décevant et a des méthodes très malhonnête !
    Posts(1) | Reviews | Tip post

• BrainDamaged Friday, October 31, 2014 1:44 AM Reply
    En fait,dx est une compagnie honnête.

Par contre ils ne parlent pas très bien l'anglais et probablement aucunement le français donc ca peut-être difficile de se faire comprendre.(C'est d'ailleurs à se demander pourquoi ils ont ouverts une section francaise alors qu'il n'y a clairement aucun support sur cette partie du forum.

Si tu n'as rien recu ,recontacte les en ouvrant un ticket ou va sur le live chat et demande de l'aide.
    Oh look mom,it's a thief...
    It's not a thief kid it's Dx!

Posts(167) | Reviews | Tip post

• lorenzog91 Friday, October 31, 2014 5:44 PM Reply
    Bonjour,

Je confirme, compagnie honnête.

Faut pas être pressé, c'est tout.
    La confirmation de réception automatique est énervante si on a pas reçu sa commande, mais ce n'est pas fait dans un but malhonnête, il faudrait allonger le délai d'un mois ce serait mieux.
    Ça fait quelques années que je commande des trucs ici, et deux commandes perdues m'ont été renvoyés sans problèmes.
    Patience...

Lorenzo

hello,

I confirm, honest company.

Should not be in a hurry, that's all.
    Automatic confirmation of receipt is annoying if you have not received the order, but it is not an dishonest purpose, it would lengthen the period of one month would be better.
    It's been a few years since I order stuff here, and two lost orders were re sent to me without problems.
    Patience ...
    Lorenzo
    Posts(24) | Reviews | Tip post

post edited by lorenzog91 on 11/1/2014 at 7:08 AM
  • Jojosylvain Friday, September 28, 2018 3:38 AM Reply

Au service clients de Deal Extreme, je vous ai adressé plusieurs e-mails
    pour vous dire que je n'ai
    toujours pas reçu mes colis (commandes 180617001046680206 et
    180616001045590097) et je n'ai pas eu de réponse de votre part. Jusqu'à
    ce jour, je n'ai encore toujours rien reçu et je vous demande le
    remboursement intégral de mes achats. J'en ai marre, cela fait plus de
    trois mois que ça dure. Je vous demande de me rembourser mon argent.
    Hugues SYLVAIN      

Posts(2) | Reviews | Tip post

«Reply to this thread (in Français)
Français

Reply

Subject:

* 50 characters max

Please note: HTML codes are not allowed anywhere on this page (otherwise you will see an error).

Please note that DealExtreme Forums are not a sales or product support board. While we do constantly participate in this forum, please contact us via support ticket for a guaranteed fast response. We make every effort to make the quickest replies.

DX Everywhere