Wish
DX  » Community » Forums
«See all threads (in Français)
Français

commandes non completes

• navarchus Saturday, May 21, 2016 5:55 AM Reply

bonjour à toutes et à tous

j'ai un probleme avec ce site de commande ou chaque commande est incomplete (3/3) et je n'arrive jamais à avoir de réponse (ni mes articles).

avez vous les mêmes soucis ? es ce coutumier du site?

Posts(1) | Reviews | Tip post

• Abdou005 Moderator Monday, May 23, 2016 4:06 AM Reply

Bonsoir navarchus !

Ca va bien  ? Quand est-ce que vous avez passer votre commande? prière de noter que la livraison des commandes en France peut prendre jusqu'à 1 mois ( à cause du controle douanier de plus en plus stricte en France)

Ne vous inquiéttez pas, c'est juste une question de temps et vous allez bien recevoir votre commande. 

Toutefois, vous pouvez toujours nous contacter et nous suivre via notre page Facebook francophone " DealExtreme Francais "

Pour plus d'informations sur la sitatution de votre colis, prière de vous adresser à nos chargés des clients via le lien suivant " https://cs.dx.com/Mulit/Problem/Fr " 

Bon début de semaine !

Posts(210) | Reviews | Tip post

«Reply to this thread (in Français)
Français

Reply

Subject:

* 50 characters max

Please note: HTML codes are not allowed anywhere on this page (otherwise you will see an error).

Please note that DealExtreme Forums are not a sales or product support board. While we do constantly participate in this forum, please contact us via support ticket for a guaranteed fast response. We make every effort to make the quickest replies.

DX Everywhere