Wish
DX  » Community » Forums
«See all threads (in Feedback)
Feedback

Pack de batteries reçu défaillant

• bernard_cir Friday, January 04, 2019 5:48 PM Reply

Bonjour,

En avril 2018 j'ai commandé un pack batterie 

Batterie universelle 8800mAh Li-ion 18650 pour lampe de vélo SKU 231414 et après plusieurs messages expliquant que le pack est hors service la seule réponse à chaque fois est de demander une vidéo de la batterie défaillante !

J'ai envoyé des photos avec le controleur indiquant que le voltage en sortie n'est pas correct même après avoir mis en charge le pack et toujours la même réponse il est demandé une vidéo!!!!!!

Je ne vois pas comment prouver par une vidéo que la batterie ne fonctionne pas, et tout cela pour une batterie à 11€ je ne suis pas un voleur ni un escroc, aussi je trouve scandaleux de telles réponses et je suis toujours en panne de batterie

Je pense que c'est la dernière fois que je commande chez DX si pas d'envoi en retour de ce mail

Bernard

Posts(3) | Reviews | Tip post

• Alisa-Deng @DX Staff @DX Staff Saturday, January 05, 2019 3:58 PM Reply

Hi @bernard_cir

Could you please tell me the order number, then we can check for you.

Posts(996) | Reviews | Tip post

• bernard_cir Saturday, January 05, 2019 4:56 PM Reply

Bonjour,

Le numéro de commande était 

n° commande;  180414001063373900

le SKU 231414

Merci

• Alisa-Deng @DX Staff @DX Staff Saturday, January 05, 2019 5:30 PM Reply

@bernard_cir

Could you please reply the ticket 8A901A2726B140EC878DBFC5C294B6C9, thanks for your cooperation.

Posts(996) | Reviews | Tip post

• bernard_cir Saturday, January 05, 2019 8:57 PM Reply

Bonjour,

j'ai donc répondu au ticket mais depuis le temps que je vous signale que dès la réception celui-ci ne fonctionne pas malgré la charge, et à chaque fois on me demande une vidéo???? Il est pourtant simple de comprendre que la seule chose que je réclame est un pack de batterie qui fonctionne! je trouve que c'est beaucoup de temps perdu!

Bernard

«Reply to this thread (in Feedback)
Feedback

Reply

Subject:

* 50 characters max

Please note: HTML codes are not allowed anywhere on this page (otherwise you will see an error).

Please note that DealExtreme Forums are not a sales or product support board. While we do constantly participate in this forum, please contact us via support ticket for a guaranteed fast response. We make every effort to make the quickest replies.

DX Everywhere