Wish
DX  » Community » Forums
«See all threads (in Français)
Français

please enter a shipping address using only English

• Paski6 Sunday, February 3, 2019 10:34 PM Reply

Bonjour,

J'aimerais passer commande sur DX.com comme je fais d'habitude depuis 10 ans et là, au moment de payer, il faut confirmer l'adresse de livraison, et mon adresse de livraison n'est plus "valable", un message dit "As your order is being sent from overseas, please enter a shipping address using only English letters".

OK, je change d'orthographe, allège la rue, supprime tous les espaces et autre symboles.. rien n'y fait.. !!!!! cela ne passe pas.

Je vais sur différents forums en français et en anglais, et je m'aperçois que l'erreur est connue autant sur DX.com qu'Alibaba...

Problème de SSL apparemment, ok je change de navigateur, KO, j'accède depuis un Mobile, KO, je fais un Google Translate avec mes coordonnées (FR to US) KO... bref, j'ai tout essayé, regarder comment orthographié correctement mon adresse (sur laquelle j'ai déjà reçu depuis 10 ans de nombreux paquets).

Paiement via Paypal ou carte de crédit, click sur Checkout ou via chaque vendeur....

Donc, là je ne sais plus quoi faire et ne suis pas content du tout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Quelqu'un peut m'aider svp avec une solution pratique et pas à pas (step by step please) que je n'ai pas encore essayée ! Et au vu de ce que j'ai trouvé sur les forums (en toutes langues) cela pourrait aider beaucoup de monde

Thanks a lot !

Pascal

Posts(1) | Reviews | Tip post

• jmb49 Sunday, February 24, 2019 6:38 PM Reply

Exactement le même problème, sans soluce. Merci à ceux qui trouveront et qui publieront la solution...

Posts(1) | Reviews | Tip post

«Reply to this thread (in Français)
Français

Reply

Subject:

* 50 characters max

Please note: HTML codes are not allowed anywhere on this page (otherwise you will see an error).

Please note that DealExtreme Forums are not a sales or product support board. While we do constantly participate in this forum, please contact us via support ticket for a guaranteed fast response. We make every effort to make the quickest replies.

DX Everywhere