DX  » Community » Forums
«See all threads (in General Discussions)
General Discussions

Thread Closed Questions uniquement en francais

• laurent290882 Saturday, April 17, 2010 7:32 AM Reply
    Bonjour ludostar1990, avant de poser la question renseigne toi, sur ce même post tu as plusieurs personnes dans ton cas, avec des livraisons parti de Hong-Kong depuis le 26 mars (commande passer le 11 Mars)!!! alors pour tes commandes du 12 avril prends ton mal en patience.
    Sinon, fait une procédure de remboursement ou litige via Paypal ou directement DEALEXTREMe

cordialement
  • ptinog Tuesday, April 27, 2010 5:55 AM Reply
    bonjour a tous
    j ai commande le 24/04 une lampe pour la plongee "Diving Cree SSC-P7" ,paye le meme jour par paypal
    mon probleme est que lorsque je vais sur mon compte , je n ai aucune trace de cette commande , jamais recu de confirmation de commande ni quoi que ce soit de chez dealextreme
    est ce normal ou pas ???
    merci pour votre aide ...

• Ps2004 Tuesday, April 27, 2010 5:58 AM Reply
    Recréer un compte Dealexreme avec ton mail paypal et vois dans l'historique de ce compte
  • Nicole1 Tuesday, April 27, 2010 7:53 AM Reply
    Bonjour,
    En désespoir de cause sur le forum anglais, je tente d'avoir une réponse sur le site en français.
    Depuis le 16 mars date de ma première commande, celle ci n'a jamais été livrée et j'ai eu par e mail une vingtaine d'échanges avec des responsables de dealextreme et aucune solution.
    Voici la commande effectuée le 16 mars :
    Items:

Shipment # SKU Product or Service Name Quantity Price Shipping
    1 01888 Drop Shipment and Gift Service (Removes DX logo from package) x 1 Shipped $0.01 -
    03032 GP LR44 A76 1.5V Cell Button Batteries 10-Pack x 1 Shipped $2.14 -
    12704 Solar Powered Boat Rowing Nohohon Couples Mini Toys (Assorted) x 1 Shipped $5.42 -
    12707 Solar Powered Swinging Bathing Nohohon Couples Mini Toys (Assorted) x 1 Shipped $4.98 -
    25695 Solar Powered Reading on Closestool Nodding Toy x 2 Shipped $4.13 -

Invoice / Order #: 03161G3W
    Date: 3/16/2010 6:56:30 PM
    Payment: PayPal #4F7274651B551804P
    Status: Shipped

Au départ sur le site tout était de stock... Quelques jours plus tard, plus que le premier poste de stock...
    Après un échange de mail on m'a dit que l'on atendait d'avoir les 4 articles ensemble pour envoyer, ce qui m'arrangeait très bien.
    3 semaines après je reçois une petite enveloppe VIDE où je suppose il devait y avoir uniquement des piles... vu que les autres objets assez volumineux....
    J'ai donc refusé au facteur de signer pour une enveloppe vide... et elle a été retournée chez dealextreme...
    Il n'y avait qu'un seul numéro de tracking bien qu'on m'avait affirmé qu'un autre paquet était parti avec le reste de la commande...
    Pas moyen de leur faire comprendre qu'avec un seul numéro de trackinf, impossible de voir si un second envoi avait été fait...
    Sur la facture ci-dessus vous voyez qu'à côté de chaque article il y a mis "shipped"... alors que sur le site il y a toujours marqué "sold out". Je commence à douter que ces articles aient jamais existé...
    Là j'attends toujours, mais je doute fort de ne jamais rien recevoir.
    Je ne dis pas le nombre d'heures passé sur le site pour essayer d'avoir une explication.
    Si quelqu'un a eu pareil?
    Merci
    J'habite Bruxelles Belgique

• Nicole1 Tuesday, April 27, 2010 8:29 AM Reply
    En désespoir de cause je tente le coup sur le forum français.
    Voici ci après ma commande chez dealextreme du 16 mars :

Items:

Shipment # SKU Product or Service Name Quantity Price Shipping
    1 01888 Drop Shipment and Gift Service (Removes DX logo from package) x 1 Shipped $0.01 -
    03032 GP LR44 A76 1.5V Cell Button Batteries 10-Pack x 1 Shipped $2.14 -
    12704 Solar Powered Boat Rowing Nohohon Couples Mini Toys (Assorted) x 1 Shipped $5.42 -
    12707 Solar Powered Swinging Bathing Nohohon Couples Mini Toys (Assorted) x 1 Shipped $4.98 -
    25695 Solar Powered Reading on Closestool Nodding Toy x 2 Shipped $4.13 -

Invoice / Order #: 03161G3W
    Date: 3/16/2010 6:56:30 PM
    Payment: PayPal #4F7274651B551804P
    Status: Shipped

Un échange en anglais (je me débrouille quand même....) d'environ 20 mails et cela se complique de plus en plus.
    Sur la facture il y a indiqué que TOUS les articles ont été envoyés (shipped)... or je pense que certains de ces articles n'ont jamais été de stock..
    La seule chose reçue il y a 3 semaines : une petite enveloppe VIDE où je suppose devait se trouver les petites piles (1er article de ma commande). Donc j'ai refusé de signer pour ce pli et c'est reparti chez dealextreme.
    Le problème c'est que je pense que comme c'était le seul article disponible (malgré qu'on m'avait affirmé attendre que tout serait disponible en meme temps...) et donc envoyé mais le numéro de tracking ne se rapporte qu'à cette enveloppe vide... et chaque fois que je demande où est le reste de ma commande ils se réfèrent à cet unique numéro de tracking..
    Je ne sais plus comment m'en sortir... J'y passe des dizaines d'heures.
    Pour une première commande sur dealextreme c'est l'enfer...
    Quelqu'un a t il eu le même cas?
    Je ne veux même pas me faire rembourser et suis même prete à repayer pour une autre commande, mais les articles arriveront ils?
    Merci
  • Ps2004 Tuesday, April 27, 2010 8:45 AM Reply
    En général s'il y a des soucis de disponibilité ils envoient en plusieurs fois

Mais ne fourniront pas toujours un tracking number en cas de colis séparé (d'ailleurs j'ai eu des commandes a plus de $100 sans tracking number) et des commandes à $20 avec. Bref, j'ai toujours tout reçu, mais il faut savoir attendre

En général 10-20 jours après que ce soit en shipped sur DE
    Tu aurais du accepter la premier paquet, sûrement les piles, avec dedans un petit carton te donnant un numero il me semble, enfin celui du colis en question par rapport à la commande, ex 1/3

http://www.dealextreme.com/accounts/invoice.dx
    Ici, as tu plusieurs Shipment # ?

Parfois DE est lent, et encore plus lors des événements chinois. De plus récemment il y a eu les soucis des avions qui n'avaient pas d'autorisations pour décoller http://www.dealextreme.com/forums/Forums.dx/Forum.-201~threadid.596055

Je sais pas s'il est trop tard pour ouvrir une plainte sur paypal mais je pense que s'ils ont dit lors des mail avec le support que c'était partie, ça l'est

Aussi hésite pas a faire un topic en anglais sur le forum, parfois certains modérateur propose de faire remonter l'histoire ou te propose un mail à contacter (donne un max d'infos en numéro de commandes dates et possiblement articles)
  • Nicole1 Tuesday, April 27, 2010 9:11 AM Reply
    Un grand merci pour votre réponse Ps2004. Excuses, je vois que mon messages est passé deux fois. En fait quand je poste un message, il n'apparait dans la liste que 20 minutes après, je ne sais pas pourquoi...
    Pour l'enveloppe vide, il n'y avait pas les piles dedans, ni aucun papier, vraiment rien, donc je ne l'ai pas acceptée, de plus qu'elle était en recommandé, alors qu'ils disaient un envoi "normal".
    Je voudrais bien vous croire et penser que ce colis arrivera un jour, mais j'ai des doutes quand à la disponibilité de ces figurines Nohohon. Au moment de ma commander en mars tout était "de stock", c'est pour cela que j'avais commandé. Quelques jours après sur le site mis "sold out", sauf les piles...
    J'ai écrit avec des "tickets" à deux de leurs employés qui ont chaque fois répondu, mais ne regardaient que ce même numéro de tracking qui était cette petite enveloppe vide... donc comment pourraient ils contrôler le reste de la commande? Le dernier mail d'une dame "Sandy" disait qu'il y avait eu une erreur à l'emballage et qu'elle allait s'en occuper, mais il y a déjà un certain temps... Je sais qu'il y a eu les avions et tout, mais je continue de croire que le solde de la commande n'a jamais été envoyé, étant donné que sur le site les 3 articles sont redevenus une nouvelle fois "solde out". Ce qui me bloque donc car comme je disais, j'ai payé 20 dollars... Je préfère avoir les articles et même repayé 20 dollars, mais je suis bloquée puisque les articles sont à nouveau sold out. Juste un petit point : pourquoi sur la facture il y a mis que tout est "shipped", même les articles "sold out" qu'ils n'avaient pas... Il y a quand même de quoi se poser des questions.
    J'ai des amies qui voudraient bien aussi commander chez eux, mais personne n'ose se lancer étant donné ma triste expérience...
    Pourtant avant j'avais commandé chez Mimiwoo un autre site à Hong Kong et là aucun problème, tout arrivé en 8 jours, sans frais, ni d'envoi ni de douane et avec tracking etc..
    Bien à vous tous
  • Ps2004 Tuesday, April 27, 2010 9:34 AM Reply
    http://www.dealextreme.com/forums/Forums.dx/Forum.-201~threadid.601054

Pour ma part je n'ai pas eu de soucis, sauf quelques délais de livraison mais c'est la réputation de dx ça. Environ 1 an que je connais et entre 200 et 300$ dépensé. Des amis ont même commandé des lasers plutôt puissants (et je suis quasiment sûr que ce n'est pas autorisé en France mais bon, ils n'ont pas eu de soucis)

Après dans votre cas je ne sais pas trop, si vraiment le support dit que c'est parti, il ne reste qu'a attendre ou se plaindre d'article non reçu même s'ils vont probablement dire d'attendre (faut voir à quelle date ça a été envoyé) ou tenter demander un remboursement, car là dans tous les cas, une fois qu'un sku est en sold out sans ETA, on ne le revoit pas (enfin il me semble) ou alors sous un autre numéro, model...

Mais tentez quand même le post sur le forum Anglais
  • Ps2004 Friday, April 30, 2010 3:16 AM Reply
    Toujours rien ?

Reçu mon colis posté le 19 de DX hier, avec un sku manquant.
    J'ai fait un ticket ce matin, en parlant aussi d'un autre article tjrs pas envoyé après 20jrs+ (alors qu'il a toujours été en stock, enfin 4-7days supply)

Ils m'ont d'abord dit de choisir remboursement ou échange, j'ai demandé un autre équivalent, et pas en stock non plus, alors que le site dit oui, donc j'ai demandé remboursement.

Bon après 3 réponses pour avoir réglé ce problème il me répond enfin en s'excusant qu'il y avait eu un soucis avec l'item manquant lors du packaging donc renvoi ou remboursement, j'ai pris renvoi

Je me suis dit qu'il jouait au sourd au départ à ne parler que du problème secondaire de mon premier message, mais après celui ci réglé j'ai eu ma réponse (peut-être il se renseignait encore)

En tout cas, j'ai été très très étonné d'avoir eu des réponses en 5 minutes !
    Je suis passé par Your current order status shows "Processing - Contact us for details". http://services.dealextreme.com/ // Ne pouvant pas envoyer les photos trops lourdes par le tickets des missing items. Tentez de passer par là (j'ai eu l'opérateur Jack_fu)

Dites leur que l'invoice montre bien qu'il n'y à eu qu'un seul package de fait comme vous pouvez le voir dans l'invoice sous Shipment # et que la lettre reçu étant plate (et probablement vide) il est impossible que les articles aient été dedans
    Demandez le remboursement car ils ne sont plus dispos maintenant et commandez sur un autre site si disponible
  • puceau Tuesday, July 06, 2010 12:10 PM Reply
    bonjour,
    jai le meme probleme j'ai commandé il y a plus de 2 semaines et je n'ai pas eu de mail de confirmation pour a la fin de ma commande jai eu le numero de commande et le receip. Apres 3 jour j'ai fait une requete et la il mon dit de ne pas minquiéter et de patienter il mon redonner le numero de commande et il mon dit kil menvoyerons un mail de confirmation de depart. mais je n'ai toujours rien et il ne reponde pas a mes mail.
    que faire !!
    merci
Page 7 of 8
Go to Page:
Please note that DealExtreme Forums are not a sales or product support board. While we do constantly participate in this forum, please contact us via support ticket for a guaranteed fast response. We make every effort to make the quickest replies.

WHY CHOOSE DX.COM?

Get great weekly deals and offers like: Collections