Wish
DX » Community » Reviews » pinpin04250's reviews

pinpin04250

55 141

Sort by
  • Latest Reviews
  • Most Helpful Reviews
  • Pro Reviews First
  • des bons modules

posted bypinpin04250 on 10/10/2018

ces régulateurs ajustables sont de bonnes qualité et sont indispensable pour tout électronicien....

Impression: Qualité;

23 0

ViewMore Hide

• génial pour l'électronique

posted bypinpin04250 on 11/07/2017

ces petits raccords sont très pratique pour tout électronicien qui se respecte !!!!!a posséder absolument !

Impression: excellent,Indispensable;

17 0

ViewMore Hide

• de très bon support de fusibles !..

posted bypinpin04250 on 08/22/2017

je commande régulièrement ce type de support pour fusibles verre 5x20 car je fait énormément de petit montages électronique , ces supports sont de qualité et je les recommande a tous ceux qui ont beasoin de ce genre de support !...

Impression: très utile,Très bon produit!;

23 0

ViewMore Hide

• a avoir en stock

posted bypinpin04250 on 06/27/2017

je commande souvent ce genre de support pour alimenter mes montages électronique , les contacts sont bons ; je n'aurais qu'un petit reproche a faire , la bague de fixation de ces connecteurs sont trop petites et souvent ne vont pas !..dommage

Impression: Aimer,Facile à installer;

21 0

ViewMore Hide

• petite alimentation indispensable

comme tout électronicien qui se respecte , on a toujours besoin d'alimenter ses montages électronique ;...ces petites alim sont très performantes et stables , bien construites et pas chère ! a posséder absolument

Impression: Bon article,Très fiable;

19 0

ViewMore Hide

• indispensable !...

j'ai choisi ces petits thermostats car ils sont très performant et tres juste !; faciles a régler , ils sont " passe partout " !...bref , ce n'est pas le premier que je commande , et pas le dernier !!

Impression: Bien,Facile à utiliser,Comme prévu;

28 0

ViewMore Hide

• indispensable pour l'europe

posted bypinpin04250 on 03/15/2017

je commande souvent ces fiches adaptatrice secteur car certains produits acheté en Chine ne possèdent pas la connection européenne pour s'en servir ,alors pour éviter de couper la fiche secteur , je met ce genre d'adaptateur !

Impression: Utile;

0 0

ViewMore Hide

• fonctionne bien mais .....

ce petit fer a souder chauffe rapidement et permet des petites soudures sur des petits composants ! , l'inconvénient c'est qu'il n'a pas de réglage de température et il devient rapidement trop chaud !...

Impression: pas cher;

0 0

ViewMore Hide

• ce qu'il faut avoir !

ce genre de petits connecteurs mâle et femelle sont indispensable pour tous ceux qui font des montages électroniques !....ils permettent de raccorder très facilement les montages et les rends autonomes pour l'accès !

Impression: excellent,Bien,pas cher;

0 0

ViewMore Hide

• connecteurs femelle indispensables

acheté en complément indispensables des fiches mâles , ces petits connecteurs 2,5 a visser sur chassis sont très utiles et sont relativement solides ; a acheter sans soucis

Impression: très utile!;

0 0

ViewMore Hide

DX Everywhere