Wish
DX  » Community » Forums
«See all threads (in Feedback)
Feedback

TEMPS DE LIVRAISON INEXACT TOUJOURS RIEN REÇU...

• MauvaisGarcon Sunday, December 2, 2018 8:58 PM Reply

Bon matin à tous, je demande votre aide pour m'aidé ici svp car je ne m'y connait vraiment pas avec ce site.. Qui nous fait pensé qu'il est très compliqué vu le nombre de d'étape qui faut franchir avant d'arrivé au point final. J'ai commandé un chargeur à batterie pour appareil photo... J'ai passé ma commande le 11/11/2018 à 12:46 ce qui va faire bientot 1 mois et je ne l'ai toujours pas recu... pas de moyen de voir réellement oû ton achat est rendu.. Pas de moyen de rejoindre un employé du service à la clientèle.. J'aimerai sois dans le meilleur des cas avoir des nouvelles de un des ADMINS du groupe pour que je puisse avoir les réponse à mes questions et me dire ou mon colis est rendu car en principe j'ai payé pour  avoir mon numéro de suivi pour pas  que mon colis se perde mais il a quand même l'air perdu...

order:181111001031196671

MES 2 SOLUTIONS POUR QUE JE SOIS UN CLIENTS SATISFAIT!

1. De recevoir mon colis(chargeur pour appareil photo) sois demain mardi ou une des 5 journée de la semaine 

(lundi,mardi,mercredi,jeudi,vendredi)

2. D'avoir des nouvelles d'un des responsable du bureau des plaintes  et qu'on me renvois un REMBOURSEMENT COMPLET SOIS (9.46$CAN) sur ma carte de crédit prépayé.

Merci à vous tous qui vont me filer un coup de main ;)  

Bon dimanche et profitez en bien car demain LUNDI et la semaine recommence... Mais courage les amis c'est bientot NOEL                               

Gabriel Thibault

Posts(1) | Reviews | Tip post

• Alisa-Deng @DX Staff @DX Staff Saturday, December 8, 2018 5:58 PM Reply

Hello @MauvaisGarcon

Your order was shipped on 2018/11/23 with a tracking number 1023038057341393. You can track it via the following link:

https://t.17track.net/en#nums=1023038057341393

Posts(1062) | Reviews | Tip post

«Reply to this thread (in Feedback)
Feedback

Reply

Subject:

* 50 characters max

Please note: HTML codes are not allowed anywhere on this page (otherwise you will see an error).

Please note that DealExtreme Forums are not a sales or product support board. While we do constantly participate in this forum, please contact us via support ticket for a guaranteed fast response. We make every effort to make the quickest replies.

DX Everywhere